Les œuvres de Nadine Ledru ont été appréciées au Salon des Artistes Indépendants Normands, de Rouen et à la Biennale de Sculpture de Saint Romain de Colbosc ! L'artiste est revenue avec deux prix. Plus qu'une distinction, c'est pour elle la reconnaissance de son travail.

Métal et terre cuite
Les deux œuvres choisies étaient une femme et un samouraï en terre cuite et métal. La combinaison inédite des deux matières produit un effet surprenant qui ne peut laisser indifférent. La terre cuite permet de donner une véritable expression au visage, ainsi que des détails vivants. Le métal, quant à lui, est une matière que Nadine Ledru travaille depuis longtemps et qui la caractérise en quelque sorte.


Un salon à visiter
Le Salon des Artistes Indépendants Normands, de Rouen est un lieu à visiter pour les amateurs d'art. On y trouve de très belles pièces et une grande diversité d’œuvres. Au niveau des artistes, ce salon est "ouvert à tous" car il n'y pas de sélection par un jury. Cela permet de révéler de nouvelles personnalités et d'avoir de belles surprises. Chaque créateur est très bien accueilli par l'équipe en charge de l'organisation, ce qui permet de s'y sentir bien.
Écrire commentaire